[Ran] la 2ème DB ...est en marche!

yves Maguer yves.maguer at free.fr
Mar 3 Avr 17:09:46 CEST 2007

C'est pour BLR à 3.5GHz....

http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/05-1082.pdf

Cordialement, Yves Maguer
Tél.: 095 287 1331
Mob.: 06 181 606 76
----- Original Message -----
From: "Cats" <cats at catslab.com>
To: "Reseaux ruraux" <ran at lists.vaour.net>
Sent: Tuesday, April 03, 2007 3:34 PM
Subject: Re: [Ran] la 2ème DB ...est en marche!

Oui mais presque ;o)

les dBW c'est des décibels par Watt, c'est l'unité de mesure de la pire.
en fait c'est la même chose que les dBm dB par rapport à 1milliwatt, dBW
dBs par rapport à 1 Watt

Mais 47dBW, c'est chaud !! ca fait quand même 52015 Watts, ca ressemble
plus a des puissances pour les émetteurs radio FM.

C'est pour quelle émission ce document de l'arcep ?

<http://yves.maguer.free.fr/WiFi/LVRunTimeEngine%20english.exe>

http://yves.maguer.free.fr/WiFi/profil_en_dB_v2_diagramme.pdf