[Ran] la 2ème DB ...est en marche!

Dominique Guardiola dguardiola at quinode.fr
Mar 3 Avr 15:52:48 CEST 2007

Le 3 avr. 07 à 15:42, Attila a écrit :

> Non, moi c'est François.
>
> Je précise mon idée du 1 W PPP (PIRE Point-à-Point) : d'après ce
> que j'ai compris la limitation actuelle est que le signal ne peut
> pas dépasser la puissance de 100 mW, quel que ce soit l'endroit où
> on le mesure (donc sur 360°). Je propose de demander une dérogation
> pour autoriser 1 W mais dans une direction donnée, par exemple sur
> un secteur de 10°. Je pense que c'est défendable, car la raison
> première de la limitation est de protéger les êtres vivants (il y a
> une histoire de rayonnement acceptable par cm² je crois).

le coup de l'angle d'ouverture à 20° a été proposé aussi pendant
l'atelier legislation par Dominique Riquet, ça semblait ok pour tout
le monde de relier la demande de 1W PIRE avec cette condition-là.
D'ailleurs, je confirme que la mise en place de l'asso des opérateurs
wifi ruraux est lancée, tous les intéressés recevront les infos dans
leur boite email prochainement !!!