[Ran] rencontre du Mayet

Dominique Guardiola dguardiola at quinode.fr
Mar 3 Avr 15:19:00 CEST 2007

Merci à tous pour les mails sympa
C'était d'autant plus réussi que tout le monde a mis du sien pour que
ça se passe au mieux
Ma femme a découvert qu'elle n'était pas la seule à avoir un wifiste
acharné à la maison, et je crois qu'elle n'est pas la seule, tant
mieux :)

La convivialité était là, malgré l'introduction d'un "programme
officiel"...
Pour le compte-rendu , je m'y mets, celui de bertrand est bien, je
ferais juste le point technique + les fichier powerpoint etc

En automne, tous à LUSIGNAN?
Michel (Roche) propose que ça dure + que 2 jours, je suis pour aussi,
voir ensuite les contraintes de chacun, mais l'idée est bonne, les
UARAN...

Dominique Guardiola
Coopérative Quinode
http://www.quinode.fr/