[Ran] la 2ème DB ...est en marche!

WiFi Quercy - sylvain lacaze sylvain at wifiquercy.net
Lun 2 Avr 21:14:15 CEST 2007

Au Canada, les ponts sont de l'ordre de 15 Watt PIRE, mais un RAN couvre
vite des centaines de kilometres comme le réseau de Martin Catudal
présent sur cette liste:  http://www.coopwifi.com/
pour aller d'un bout à l'autre il faut 5 heures en voiture!
En France, il serait effectivement nécessaire de pouvoir faire nos
"petits" longshot de 10 km avec du 802.11b (moins cher que 802.11a) et
1W PIRE.
C'est pour cela que Dominique, Michel et les autres ont proposé un
consortium du 1_Watt_PIRE (je rajouterais P_P: point à point) pour
proposer une dérogation légale.
Nous sommes plusieurs à soutenir ce point (avec plus ou moins de
conviction quant à la réalité des considérations de l'ARCEP et l'ETSI),
mais comme dit Dominique, qui ne tente rien n'a rien...
donc oui, pourquoi pas!

Sylvain Lacaze
association WiFi Quercy
08 11 95 75 90