[Ran] la 2ème DB ...est en marche!

Attila attila at attilog.net
Lun 2 Avr 19:36:03 CEST 2007

Je propose PIRE de 1 W (comme au Canada il me semble). C'est faisable avec le matériel actuel, cela revient juste à une autorisation officielle. Et si on obtient 500 mw ce sera toujours ça. En plus psychologiquement parlant, 1 W étant la puissance d'un téléphone GSM, cela passera je pense facilement vis-à-vis du grand public.