[Ran] (sans objet)

Eric Nodet enodet at wanadoo.fr
Lun 2 Avr 17:55:32 CEST 2007

Bonjour à tous,

En tant que nouvel arrivant, je tenais à témoigner de ma grande satisfaction
à faire partie du RAN et avoir participé au printemps du wifi.
Ces deux journées m'ont permis de découvrir ou d'appronfondir de nombreux
aspects techniques qui sans cela, auraient nécessité un immense travail
personnel.

J'avoue avoir été bluffé par la qualité des échanges, de l'organisation et
du contenu des exposés, tout cela dans une ambiance bon enfant.

Le côté humain n'est pas en reste car assurément, les chaleureux contacts
initialisés durant ces deux jours ont contribué et contribueront  également
à "recharger les batteries" et à se sentir moins seul pour avancer dans ce
type de projet, quelque peu atypique.
Merci à tous.

Eric NODET (Ain-Bugey)