[Ran] rencontre du Mayet

Didier Lebrun dl at vaour.net
Lun 2 Avr 17:05:09 CEST 2007

Bonjour,

Je suis bien rentré également. Bravo et merci à Dominique et aux
organisateurs et organisatrices de ces rencontres, qui étaient une fois
de plus bien sympas, tout en étant plus studieuses que les éditions
précédentes. Merci aussi aux membres de France Wireless qui se sont
joints à nous pour renforcer les liens entre RANistes et MANistes. Cela
m'a notamment permis de discuter avec Pascal Rullier d'une collaboration
conjointe à l'amélioration de Wifidog sous Freifunk, pour mieux
l'adapter aux spécificités de nos différents réseaux.

@+