[Ran] rencontre du Mayet

Michel Roche listes.pichel at free.fr
Lun 2 Avr 15:29:02 CEST 2007

Salut,
moi aussi je suis bien rentré, juste à temps pour faire la fête avec
les potes, après avoir déposé mes passagers à Lyon et Grenoble ;-)

Merci et bravo pour ce week-end, qui m'a vraiment passionné, tant
pour les interventions que pour les échanges autour. Ça pourrait
juste durer un jour ou deux de plus pour avoir le temps d'aborder un
peu tout ce qu'il a fallu laisser de côté (je ne fais pas la liste,
trop long :-).

Je me remets au boulot, en attendant les prochaines rencontres.

Bonjour à tous,
on attend les photos et les comptes-rendus avec impatience !

Michel Roche