[Ran] rencontre du Mayet

WiFi Quercy - sylvain lacaze sylvain at wifiquercy.net
Lun 2 Avr 12:12:42 CEST 2007

Salut,
Bien arrivé en Quercy !

Merci à Dominique et sa compagne, qui ont organisé de main de maître ce
week-end , avec une intendance très pratique et de qualité, c'était
super...BRAVO.
Les rencontres RAN sont toujours aussi conviviales, et de nouveaux amis
nous rejoignent à chaque fois. Plus on est nombreux, plus on partage, on
mutualise, on synergise...et je suis heureux du véritable rapprochement
de France Wireless vers le RAN group (et réciproquement), car vraiment,
l'intersection des ensembles de nos connaissances respectives est
importante, donc, nous avons beaucoup à partager, à échanger. Nous avons
eu le bureau de la fédération France Wireless au complet !
Cette fois ci les rencontres ont pris en grade et pourraient maintenant
s'appeler Université de Printemps du RAN (UPRAN, encore un acronyme):
c'est la première fois qu'il y a une réelle structure, avec des cours
magistraux, conférences, présentations, ateliers, discussions
organisées, tours de table...etc....et un auditoire "discipliné" mais
surtout très intéressé ! J'ai encore une fois beaucoup appris....

Je suis très impressionné des ressources que draine le RAN Group...

Merci à tous ceux qui sont venus...vivement l'UARAN ! ;-)

Je laisse à une "bonne âme" le soin de faire un résumé-conclusion sur
les nombreux sujets abordés...dont certains très sensibles, coté
juridique...

et on pourra continuer la dynamique en y répondant.

Sylvain Lacaze
association WiFi Quercy
08 11 95 75 90
06 27 08 18 85