[Ran] Rencontres au Mayet - Proposition atelier

michel memeteau mmemeteau at marseille-wireless.org
Lun 2 Avr 00:13:13 CEST 2007

Salut , Me voilà enfin arrivé à Marseille à 23 H30  ... Record de lenteur
pour la sncf , 3H30 pour lyon marseille ... ouF !

Encore merci et Bravo à toute l'équipe du mayet/quinode pour l'organisation
, dominique Je t'envoie mon chéque dès demain ...

Vivement la prochaine ... sur trois jours peut être ?

On 01/04/07, Michel Lebon - Conseil Télécoms <michel at lebon-conseil.biz>
wrote:

> Bien rentré aussi, vers 23h !!!
> Merci à la famille Guardiola et aux organisateurs (trices) !!!
> Et pour les contrevenants ... vous pouvez tjs stocker des oranges ...dès
> fois que vendredi vous partiez tous en garde à vue !!!
> (;-D)))
>
> Michel LEBON – Consultant

Michel memeteau
VOIP: sip:17476005010 at proxy01.sipphone.com