[Ran] Rencontre verdonnaise, l'article de Sud Ouest

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Sam 30 Sep 11:47:53 CEST 2006

Bonjour,

La date était vraiment bien choisie car ce week end, on n'a plus le
droit de marcher dans mon pré... (cf photo jointe si ça passe)
Richard, la photo n'est pas retouchée avec Xsara promis juré.

Et j'en ai compté 26 comme celui de la photo (et plus petit)

Bref, je n'ai du coup pas eu le temps d'aller acheter Sud Ouest mais
grâce au wifi, j'ai vu que l'article était sur l'édition d'aujourd'hui.
http://www.sudouest.com/300906/reg_dordogne.asp
(Lien valable aujourd'hui samedi seulement je suppose)

Je vais récupérer la version papier et je la transmettrai.

Bon WE

Patrice

http://verdonnaise.free.fr