[Ran] rencontre Verdonnaie

richard at tamnies.com richard at tamnies.com
Jeu 28 Sep 18:21:03 CEST 2006

bonjour,

Un grand merci à Patrice et à toute sa petite famille pour son accueil
chaleureux.
Une fois de plus cette rencontre a été très enrichissante.
En essayant de mettre freifunk sur un WRT54gl V1.1 avec chipset samsung ,
nous avons pu expérimenté le "pin trick "avec Julien pas moins de 4 fois .
Cette méthode sera prochainement décrite en détail dans un tuto sur le site
de Wifi-tamnies ( en bon vieux français  )
Nous nous sommes entraînés à souder cette fameuse self  ( merci a Didier
notre fournisseur ) , et ce n'a pas été facile car elle est vraiment petite
, mais à force  on a  réussi .
Suite à cette rencontre deux autres projets wifi vont se réaliser , d'abord
chez Julien à Calviac (24 ) et ensuite à Vialard (24) entre St Genies et St
Amand de coly à la demande de Hervé Daude qui à une ligne téléphonique
multiplexée qui alimente  ce petit hameau ...

J'ai mis quelques photos sur http://wifi.tamnies.com/verdon_album

Voila à bientôt pour de prochaines rencontres !

Richard