[Ran] WEP sous Freifunk

François Laperruque flap at mynetmemo.com
Jeu 28 Sep 17:11:49 CEST 2006

Salut,

Marc Quinton a écrit :
> Pour finir, on dit qu'il n'est pas possible de faire du WPA en mode
> Hadhoc. Je ne sais
> s'il s'agit d'une limitation sur le chipset (broadcom du linksys) ou
> du protocole wifi.
> Cela signifie que les réseaux mailles doivent se contenter de WEP128.

Le WPA est effectivement incompatible avec le mode ad-hoc, par contre,
le WPA2 est cense l'etre. Je dis cense, car j'ai essaye il y a 2 ou 3
mois de configurer FFF en ad-hoc en WPA2 en reprenant les configs
documentees d'OpenWRT, mais en vain...

Il faudra que je m'y remette car je pense que c'est TRES lie a
l'evolution du logiciel NAS fournit en binaire seulement :-(

a+