[Ran] Matos à vendre

kin8176 kin8176 at yahoo.fr
Jeu 28 Sep 15:57:01 CEST 2006

Bonjour,

Mes travaux réseaux étant terminés, j'ai un peu de matos qui me reste
sur les bras.

J'ai 2 routeurs Linksys WRT54GL ainsi que 2 antennes directionnelles
ANT-24-SD15 et leur support. J'avais acheté tout ça chez FWT il y a
environ 10 mois. Tout est en bon état. Les antennes ont passé
quelques mois dehors. Elles ne sont pas rouillées.

J'ai également quelques longueurs de câble d'antenne acheté au même
endroit que je laisserai avec le tout.

Si ça vous intéresse, merci de faire signe. J'ai de quoi faire un
emballage correct pour expédier.

Pour les prix, j'en sais strictement rien. C'est pas neuf. Ça n'est
pas usé non plus, les routeurs ont tourné tout au plus une
cinquantaine d'heures et les antennes sont resté dehors 4 ou 5 mois
environ.

Cordialement.

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com