[Ran] WEP sous Freifunk

WiFi Quercy - sylvain lacaze sylvain at wifiquercy.net
Jeu 28 Sep 14:13:38 CEST 2006

bonjour,

appel aux expérimentés de Freifunk...où l'on cherche toujours de la doc
en Français...voire en anglais! ;-)

Je n'arrive pas mettre en place une clé WEP ni en mode AP, ni en mode
Client...et encore moins en mode hadhoc...
pourtant wl0_wep; wl0_key ...etc...existent bien sous freifunk...mais ne
produisent rien...

si quelqu'un avait la marche à suivre pour fermer le réseau avec du WEP,
voire du WPA (ce serait royal)...Je sais bien que cela s'éloigne de la
philosophie citoyenne sven_olaesque, mais celà m'est indispensable pour
respecter le cahier des charges de WiFi Quercy Sud, en cours de
réalisation (où il y aura des pro qui se connecteront).

Merci beaucoup.

--
Sylvain Lacaze
association WiFi Quercy