[Ran] rencontre Verdonnaise....de mieux en mieux !

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Lun 25 Sep 22:58:15 CEST 2006

Bon ça y est, je pense que tout le monde est rentré.

Merci à vous tous pour votre bonne humeur.
Merci aussi à tous ceux qui se sont affairés sur le WRT malade de la
verdonnaise.
Nous avons maintenant un immunisé que nous installerons sur la mairie
dès que nécessaire.

Je viens de publier le compte-rendu de Sylvain sur notre site (c'est
bien du GNU GPL, Sylvain ?)
Il y a quelques photos aussi.

J'ai reçu une journaliste ce soir, si les articles paraissent, je les
mettrai en ligne aussi.

A bientôt

Patrice