[Ran] rencontre Verdonnaise....de mieux en mieux !

Didier Lebrun dl at vaour.net
Lun 25 Sep 21:17:17 CEST 2006

salut,

Il a fallu que je fasse un détour pour rentrer, parce que c'était le
déluge près de chez moi (route envahie par l'eau), mais je suis
finalement bien arrivé.

C'était des rencontres cool, comme d'hab :-) Merci à Patrice et à sa
famille de leur accueil.

@+

WiFi Quercy - sylvain lacaze a écrit :
> Salut,
>
> Je rentre juste de Verdon, où encore une fois de plus les irréductibles
> du RAN Group Sud_Ouest se sont rassemblés de façon très sympathique...il
> y a eu beaucoup plus de monde que prévu...
> Patrice a présenté son réseau de belle façon avec un projecteur
> video....il y avait une journaliste qui a bien aimé cette ambiance de
> ruraux technologiques rebelles conviviaux... encore plein d'articles à
> paraître pour le RAN Group.
> Nous avons donné des explications aux différents "novices" désireux de
> [...]

tél: 05.63.53.73.41 (après-midi et soirée, même très tard ;-)
mailto:dl at vaour.net
http://didier.vaour.net/