[Ran] *** PROBABLY SPAM *** Re: dyngw revisité

Jean ARHAINX arhainx at trebons.net
Mer 20 Sep 23:52:27 CEST 2006

Salut didier,

On vas faire un essai d'ici 15 jours à Trébons en montant 2 antennes
omni (12 cm d'écart, une en CC faite avec yves maguer, et une autre qui
n'est pas en CC).
Le but est d'attendre que le DS du wrt saute sur l'omni sans CC est de
voir si le wrt du modèle en CC à tenu !

Avant de faire cela, je veut mettre une note (affaiblissement en db) à
toutes les antennes omni que j'ai .
cela me permettra de faire un tri, et de les apparier.

Lors du stage soudure, tu_ m'avait dit utiliser le firmware d'origine .
Comment faisait tu ?
J'ai regardé le firmware linksys, et je n'ai trouvé nulle part, une zone
ou je peut voir les AP présents et affaiblissement associés.
Je suppose aussi que tu fait l'essai en infrastructure, et que donc il
faut mettre un des points d'accés comme client.
Bon pour faire plus compliqué (et me trouver une excuse) le firmware est
en allemand ! (achat de wrt54gl récent).

Peut tu me confirmer la manip que tu fait ?