[Ran] *** PROBABLY SPAM *** Re: dyngw revisité

Didier Lebrun dl at vaour.net
Sam 16 Sep 15:29:14 CEST 2006

François Laperruque a écrit :

> Cree un fork de freifunk, c'est une quiche ce Sven Ola ;-)

Pas si "quiche" que ça ! Mon hypothèse est que le code C compilé du
plugin dyngw laisse à désirer en termes de stabilité (threads POSIX
notamment), ce qui amené Sven Ola à lui substituer un script interprêté
pour remédier au problème en attendant que le plugin en C soit stabilisé.

@+

tél: 05.63.53.73.41 (après-midi et soirée, même très tard ;-)
mailto:dl at vaour.net
http://didier.vaour.net/