[Ran] *** PROBABLY SPAM *** Effort documentaire

Arhainx Jean arhainx at trebons.net
Ven 15 Sep 11:49:38 CEST 2006

Didier Lebrun a écrit :
> Bonjour,
>
> En guise de contribution à l'effort documentaire, j'ai fait une page où
> je recense mes bidouillages d'openwrt-freifunk-1.2.5-fr:
>
> 	http://www.vaour.net/wiki/Freifunk/AdditifsV1-2-5
>
> Je tâcherai de la maintenir à jour au gré des nouveautés.
>
> @+

Merci beaucoup pour cette contribution aux réseaux maillés  et au
firmware Freifunk qui est très intéressant.

Par contre e serait t'il pas bon de prendre contact avec Sven Ola.
Les choses que tu as faites aiderait à l'amélioration du firmware Freifunk.
Par exemple :
-  Plusieurs DNS , intégrer dans Freifunk la possibilité de mettre
1.1.1.1;2.2.2.2 pour mettre deux DNS
- Envoyer la francisation de freifunk-gateway-fr qui de ce fait serait
intégrées dans chaque nouvelles versions
- Faire un ipkg pour netperf
- Corriger les liaisons grandes portées.

A+

--
Trébons Haut Débit
mailto:arhainx at trebons.net       ---       http://www.trebons.net