[Ran] RE : RE : skydsl

francois f.morize at yzy-clic-ici.org
Jeu 14 Sep 08:51:14 CEST 2006

Formule normal, et pas d'accélérateur, par contre je l'eur suggère d'avoir
un pc en guise de serveur pour ca, un machine qui ne fait rien d'autre. Je
comprends que tu aie galéré avec l'antenne, mais sur un endroit fixe ca
dépanne, et c'est vrai que ca ne constitue pas une vrai solution dsl en soi,
mais en fait tout dépend de qui tu as en face de toi, si c'est des gens qui
ont l'habitude d'un haut débit ciatadin, ca leur fait un choc, pour les
autres il le supporte en attendant sagement qu'un jour on puisse leur amener
du vrai dsl. Et puis sur une maison tu n'allignes qu'une fois la parabole
;-).

Mais je dirais qu'effectivement sans expérience du bazard, Thomas rique de
galéré grave, car si il par du principe de configurer tout les progs sur pc
client pour qu'il passe par le proxy sky, il va passé pour un guignol, car
tous ne passe pas correctement dans le proxy.