[Ran] RE : skydsl

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.fr
Jeu 14 Sep 08:27:59 CEST 2006

Le 14 sept. 06 à 00:02, francois a écrit :

> Ben je sais tout Ca, seulement il y a des endroits ou tu n'as ni le
> cable ni
> l'adsl et quand tu as un relief montagneux par dessus ca tu
> proposes quoi au
> gens, comme solution???? De crevé dans leurs coins? De rester en
> Rtc en
> bénissant les dieux qu'ils est une ligne téléphonique?

oui oui oui ok ok houlalala
en fait je voulais poster en privé a thomas gee mais j'ai répondu a
un mail Ran et ça atteri sur la liste
Le fait est que la solution SkyDSL c'est quand meme pas un truc
viable à long terme
en dépannage ok (je l'ai utilisé sur des animations mobiles, avec une
camionnette pleine de vieux macs, un quart d'heure pour pointer la
parabole, une ligne FT et on était paré :)  http://www.inforoots.org/
actions/rootsmobile/

donc françois, tu partage du skyDSL entre plusieurs abonnés, mais
avec leur formule "+ +" ou  a partir d'un abonnement normal ?