[Ran] RE : skydsl

francois f.morize at yzy-clic-ici.org
Jeu 14 Sep 00:02:18 CEST 2006

Ben je sais tout Ca, seulement il y a des endroits ou tu n'as ni le cable ni
l'adsl et quand tu as un relief montagneux par dessus ca tu proposes quoi au
gens, comme solution???? De crevé dans leurs coins? De rester en Rtc en
bénissant les dieux qu'ils est une ligne téléphonique?
Je suis d'accord ce n'est aucunement la panacé, mais moi c'est une solution
que j'arrive a mettre en œuvre sans trop de problèmes, j'ai pas eu de pb
d'installation d'imprimantes ou quoi que se soit d'autre derrière, donc je
continue a la proposer en dernier recours, et dés que je peux je le remplace
par mieux. Ca m'évite de passer pour un con quand on t'attend un peu comme
un sauveur depuis plus de 8 Mois, parce que personne n'as pu donner un
ambrion de réponse positive. Je trouve un peu con sous prétexte que l'on est
habitué a redistribuer du cable par tranche de 20 abonnés( et de préférence
pas trop loin de l'emmeteur) de considérer que 3 ou 4 personnes perdus en
montagnes ne peuvent pas avoir mieux qu'une ligne occuper en permanence par
un modem Rtc. Enfin c'est un point de vu cela n'engage que moi. Et si un
jour je trouve mieux pour les cas les plus isolés je le proposerai.dans
certain cas un vieux pentium 400 Mhz+windows Me acheter sur E-bay  t'évite
d'annoncé des sommes astronomique de mise en place WI-FI allier a la
remontée d'un signal dsl émis a plus de 15 borne derrière trois montagnes!
;-)