[Ran] Sujet TV

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.fr
Mer 13 Sep 23:48:53 CEST 2006

> centre cette fois-ci...

> bien noté, avec une partie chez toi et une partie a Pomeys ou l'on
> a de quoi accueillir en nombre. On pourra faire un énorme pic-nic
> numérique ;)

bon, au Mayet de Montagne on a de la place aussi hein :)
en tout cas on est pas très loin (97 km !) donc on pourrait bien
faire les deux avec le voyage au milieu non?

la video de patrice est là:

http://www.quinode.fr/tmp/verdonnaise.mp4

du coup j'ai refait la mienne en mp4 aussi, vous pourrez comparer les
traitements journalistiques
c'est assez proche, ça doit etre le style france 3 regional qui est
comme ça :)

http://www.quinode.fr/tmp/quinode.mp4