[Ran] RE : Fw: suite

francois f.morize at yzy-clic-ici.org
Mer 13 Sep 22:45:52 CEST 2006

j'ai cru entendre que sky dsl mettait au point une solution Linux, mais
c'était une confidence du vendeur lors de ma prise d'abonnement, il y a un
an déjà. ce qui est ennuyeux avec eux c'est qu'il n'y a aucun log sur leur
proxy,même quand tu actives le partage réseau, donc difficile de journalisé
des accès. c'est pour moi une solution de repli pour petit nombre d'abonnés
et trés (civiques entre eux) car si il y a une connerie il plonge tous. le
pc du pc c'est que maintenant les seuls os ou tourne ce proxy c'est win Me,
Win XP, Windows 200* server. en plus ont ne peu partager qu'une partie des
accès internet de manière efficace, le HTTP, HTTPS, et Le FTP. tout le reste
doit passer par la Passerelle Windows. Pour ce qui est de journalisé, j'ai
bien tenté de coller un deuxieme proxy intermédiaire suseptible de
journalisé, mais cela devient un peu machine a gaz.

par contre du point vu navigation en réseau ca donne quelque chose
d'acceptable surtout pour quelqu'un habitué a du RTC