[Ran] Fw: suite

Attila attila at attilog.net
Mer 13 Sep 16:44:29 CEST 2006

Appel aux Toulousains,

Ci-dessous une demande reçu de l'association des internes de Rangueil, que j'ai fait passer vers la liste de TSF, mais si quelqu'un d'autre peut leur venir en aide ... Ils sont bien placés semble-t-il, avec une belle vue sur Toulouse. Moi je ne peux rien, mes réseaux sont trop loins dans la campagne.

Cordialement,

Attila