[Ran] RE : Parafoudres

francois f.morize at yzy-clic-ici.org
Mer 13 Sep 16:13:15 CEST 2006

sans doute que la ligne téléphone n'était pas protégé contre la foudre,

je me posais une question a ce sujet, il existe bon nombre de prise
parafoudre maintenant, serrait il idiot de penser que l'on peut protégé les
coax d'antenne avec un appareil suseptible de protégé du coax tv ou sat? car
du coup on protegerait de la foudre par la ligne edf et coaxiale a la fois.
donc a priori la boucle serrait bouclé.