[Ran] Sujet TV

Thomas Gassilloud gassilloud at free.fr
Mer 13 Sep 11:32:38 CEST 2006

excellent !

la moitié des habitants raccordés en wifi, pas mal ;)

il serait utile de pouvoir enregistrer ces vidéos sous un format lisible
hors connexion (AVI, MPEG, MOV, ..) afin de se constituer un
bibliothèque pour promouvoir nos réseaux associatifs (si qqn sait le
faire ?). A mon avis, celui qui montre une telle vidéo a son maire sera
plus soutenu ...

bien a vous,
Thomas

PS : j'espère pouvoir venir ce WE mais ce n'est pas encore sur