[Ran] Relais solaire Vertaco, premieres conclusions

Le Net du Kermeur le.net.du.kermeur at free.fr
Mar 12 Sep 08:23:28 CEST 2006

Bonjour,

Fred a écrit :

> 	Bonsoir,
>
>   Je suis allé faire un petit tour sur leur site... à l'adresse
> http://www.meraki.net/mini.html, on trouve :
> # 60mW 802.11b/g radio
> ce qui donne une petite idée, non : la puissance émise max est déjà
> plus petite qu'un WRT54G...
Ca ne fait guère qu'un dB d'écart.
Quand il ne reste plus que le passage de 60mW à 84mW pour sauver une
liaison, les
carottes sont cuites ... il est nettement plus intéressant de gagner 5 à
10 db sur
l'antenne ou de la positionner différemment.

Aucun WRT54G de notre réseau n'est à ce niveau de 60 mW, le max est 50mW,
le gros du paquet entre 5 et 10.

A+
Marc