[Ran] Parafoudres

Didier Lebrun dl at vaour.net
Lun 11 Sep 23:29:45 CEST 2006

yves Maguer a écrit :
> dites moi si je me trompe:?
>
> "plus la terre est bonne, plus l'AP va encaisser des volts venant du dipole"
>
> alors qu'un appareil flottant relié à un court-circuit (celui de la SDxx ou
> de l'omni) ne risque pas grand' chose.
>

 > Cordialement, Yves Maguer

Certes, mais c'est en l'occurrence une patch dont le dipôle est ouvert,
ce que j'ai pu vérifier avec le multimètre. En plus, son capot est
riveté sur toute la périphérie, ce qui ne facilite pas les bidouillages.

@+

tél: 05.63.53.73.41 (après-midi et soirée, même très tard ;-)
mailto:dl at vaour.net
http://didier.vaour.net/