[Ran] Relais solaire Vertaco, premieres conclusions

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.fr
Lun 11 Sep 23:29:46 CEST 2006

>   Je suis allé faire un petit tour sur leur site... à l'adresse
> http://www.meraki.net/mini.html, on trouve :
> # 60mW 802.11b/g radio
> ce qui donne une petite idée, non : la puissance émise max est déjà
> plus petite qu'un WRT54G... Mais ils parlent aussi de leur produit
> comme :
> 'a small indoor 802.11b/g access point', est-ce que cela supporterait
> des conditions extérieures un tant soit peu extrêmes (n'est-ce pas
> Michel ;-P) ?

ben ça c'est moins grave : les linksys sont pas fait pour etre dehors
non plus, on les y met bien :)
faut bien etancheiser ta boite dehors
pour les 60 mw c'est marrant, c'est a peu près le reglage que j'ai
sur mes AP = txpwr=60
ils ont compris que le plus est l'ennemi du bien.
le connecteur antenne est un RP SMA