[Ran] Relais solaire Vertaco, premieres conclusions

Fred fboiteux at free.fr
Lun 11 Sep 23:13:10 CEST 2006

Le Thu, 7 Sep 2006 18:53:41 +0200, Michel Roche <listes.pichel at free.fr>
a écrit :

> Je n'ai pas trouvé de specs de consommation sur leur site, du coup
> j'ai envoyé un mail... on verra bien. Tu as des infos supplémentaires ?

	Bonsoir,

  Je suis allé faire un petit tour sur leur site... à l'adresse
http://www.meraki.net/mini.html, on trouve :
# 60mW 802.11b/g radio
ce qui donne une petite idée, non : la puissance émise max est déjà
plus petite qu'un WRT54G... Mais ils parlent aussi de leur produit
comme :
'a small indoor 802.11b/g access point', est-ce que cela supporterait
des conditions extérieures un tant soit peu extrêmes (n'est-ce pas
Michel ;-P) ?

	Frédéric Boiteux.