[Ran] *** PROBABLY SPAM *** Re: Parafoudres

yves Maguer yves.maguer at free.fr
Lun 11 Sep 19:41:00 CEST 2006

heuuuu.....c'est facile d'écrire des yaka depuis son clavier......mais.....:
s'teplais, tu pourrais m'en mettre 2 des omnis avec un wrt_machin derrière
(un en CC et PAS l'autre), manière à ce qu'en un seul coup de foudre,

 un seul,

 on tire des conclusions!!??!!
genre à moins d'un mètre de distance les 2 omnis...stp....Jean....;-)

Cordialement, Yves Maguer