[Ran] wl0_distance, dctrl

Attila attila at attilog.net
Lun 11 Sep 19:04:25 CEST 2006

Ah OK, je comprends (un peu) mieux. Pour résumer en langage simple :

Si Distance <= 1500
    cwmin=15
    chmem=20
Sinon
    cwmin=1
    chmem=10+Distance/150
fin
macreg=chmem+510

Une petite précision cependant : tu dis avoir récupéré la formule "9 + distanceAR / 150"
et tu utilises ensuite "10 + distance / 150" mais cette fois la distance est "simple" (donc la moitié de la distance précédente). Ne faudrait-il pas alors diviser par 75, et non par 150 ?