[Ran] *** PROBABLY SPAM *** Re: Parafoudres

Didier Lebrun dl at vaour.net
Lun 11 Sep 16:11:44 CEST 2006

Laurent Breuillard a écrit :
> Je penses que la masse de l'AP est reliée à la masse du connecteur TNC,
> lui même en liaison avec celle du parafoudre donc avec le reccordement à
> la terre. Le plus simple est de faire un test de contact entre le
> connecteur TNC et le fils de terre qui descend du parafoudre.

C'est ce que je pensais jusque là, mais Jean Arhainx pense le contraire,
et les problèmes rencontrés semblent indiquer que c'est lui qui a
raison. Je vérifierai cela avec le multimètre.

En attendant, le relais de la colline du Lac, fonctionne malgré tout,
bien qu'il soit affaibli (signal et bruit grosso-modo au même niveau
depuis hier soir). J'arrive quand même à en tirer 2,5 Mbps en upload sur
le relais de Souel, à 12,63 km ! En download, c'est moins bon, mais
c'est normal tant que l'appareil d'en face n'est pas régle.

---
Netperf : Mesure du débit

Débit en upload :
Depuis : 	10.170.169.1 (pc169-lac.olsr)