[Ran] wl0_distance, dctrl

Didier Lebrun dl at vaour.net
Lun 11 Sep 15:59:20 CEST 2006

Attila a écrit :
> Merci. J'avais noté un jour les commandes suivantes :
>
> wl lrl 1
> wl srl 2
> wl cwmin 1
> wl cwmax 1024
> wl shortslot_override 0

Les commandes wl lrl et wl srl, étaient un pis aller, visant à empêcher
la réémission faute de savoir régler les ACK timing. A partir du moment
où on sait ajuster les ACK timing, il faut les oublier. Les paramètres
cwmax et shorslot_override ne semblent pas avoir d'effet quand on règle
les ACK timing d'une autre manière.

> Mais je n'ai pas de dctrl dedans !

C'est un programme spécifique à OpenWrt, qui suppose des packages qui
n'existent pas sous Alchemy.

> Je ne sais pas comment "entrer" ton script ... Ne pourrais-je pas faire
> la même chose manuellement, avec une série de wl ... dont je calculerai
> les valeurs pour chaque cas ?

Il suffit en effet de lire la dernière version du script et de
reproduire les commandes qui figurent à la fin.

@+