[Ran] *** PROBABLY SPAM *** Re: Parafoudres

Didier Lebrun dl at vaour.net
Lun 11 Sep 15:19:23 CEST 2006

Arhainx Jean a écrit :

> On peut facilement le voir avec un multimètre en mesure de résistance.

Tu as raison. J'emmènerai mon multimètre la prochaine fois que j'irai
là-haut sur la colline.

> Par contre, les seules antennes patch que j'ai ouvertes n'étaient pas en
> court circuit !

Ca expliquerait que cette antenne patch m'ait flingué deux appareils en
deux jours, parce que j'avais omis de raccorder la masse de l'antenne à
la terre en croyant naïvement que la terre du parafoudre faisait l'affaire.

@+

tél: 05.63.53.73.41 (après-midi et soirée, même très tard ;-)
mailto:dl at vaour.net
http://didier.vaour.net/