[Ran] wl0_distance, dctrl

Didier Lebrun dl at vaour.net
Lun 11 Sep 15:07:57 CEST 2006

Marc Dilasser a écrit :
> Bonjour,

> ..
>
> Le source de /sbin/wifi est /package/wificonf/wificonf.c.
> Sur notre réseau, on est encore en RC4, mais avec une version
> patchée de wificonf.c pour la prise en compte de wl0_distance.

Si le /sbin/wifi de Freifunk 1.2.5 correspondait au wificonf.c d'openwrt
RC5, le fait de renseigner wl0_distance devrait avoir un effet sur
l'état des registres "shmem 0x10" et "macreg 0x684 2". Pourtant, ce
n'est pas le cas.

Par ailleurs, le freifunk-openwrt-kit-1.2.5-fr contient un binaire wifi,
ce qui laisse supposer qu'il diffère de celui d'openwrt. C'est celui-là
dont je voudrais pouvoir lire le code source, mais je ne l'ai pas trouvé
dans le CVS de Freifunk.

Cela dit, mon script S41dctrl fait l'affaire de toute façon. C'est juste
pour comprendre.

@+

tél: 05.63.53.73.41 (après-midi et soirée, même très tard ;-)
mailto:dl at vaour.net
http://didier.vaour.net/