[Ran] *** PROBABLY SPAM *** Re: Parafoudres

Arhainx Jean arhainx at trebons.net
Lun 11 Sep 11:22:17 CEST 2006

Didier Lebrun a écrit :

> Je ne sais pas. C'est la "patch trompeuse" dont j'avais parlé (21 dBi
> Stella Doradus).

On peut facilement le voir avec un multimètre en mesure de résistance.

Par contre, les seules antennes patch que j'ai ouvertes n'étaient pas en
court circuit !

> Nous aussi ;-)

Les vilains que nous sommes, ne l'ont pas encore posée !
Je récupère cette semaine toutes les omnis que nous avons, j'applique la
méthode de didier pour pouvoir leur mettre une "note" (utilisation de 2
ap avec firmware origine en infra) y comprise celle qui est en court
circuit.
Ensuite, cette antenne en CC vas être montée prés de chez moi (en 1 an 2
wrt de dégagés).
Promis je vous tiens au courant.
Cela me permettra aussi de comparer des omni irrisagri, arturek, stella
doradus, et trebonnaise avec une touche d'yves Maguer ;-)

A+

--
Trébons Haut Débit
mailto:arhainx at trebons.net       ---       http://www.trebons.net