[Ran] Parafoudres

yves Maguer yves.maguer at free.fr
Dim 10 Sep 22:54:52 CEST 2006

Didier, tu nous confirmes que les antennes des appareils qui ont ces pb, ne
sont pas en court-circuit continu?
Moi, j'attends toujours des retours d'informations sur l'antenne omni que
j'ai court-circuitée à trébons.
Je sais, il faut qu'il y ai eu des orages pour avoir ces infos...! donc je
patiente! :-)

Cordialement, Yves Maguer