[Ran] Avertisseur d absence de 220v

Olivier LOYNET olivier at loynet.com
Dim 10 Sep 09:32:04 CEST 2006

Bonjour,

Pour l'alimentation, un petit régulateur 7805 avec deux condensateurs de
découplage suffisent mais il vaut mieux un régulateur à découpage pour de
meilleures performances.

La carte FOX est une carte d'évaluation, si ensuite elle est produite en
petite série, le processeur ETRAX ne doit pas couter très cher.
http://developer.axis.com/products/mcm/index.html

Regarder la démo du voltmètre interfacé avec Flash, c'est simple et on
l'impression d'avoir son metrix dans firefox
http://www.acmesystems.it/?id=47

En y joignant une clé USB d'au moins 1 go, elle pourrait servir à la
sauvegarde de la rotation des logs et décharger les routeurs

De plus, on peut faire tourner PHP avec SQLite de telle façon à faire un
petit serveur www et visualiser les mesures effectuées dans un navigateur
http://www.acmesystems.it/?id=24

On peut y joindre aussi une webcam avec un driver léger pour regarder si les
panneaux sont OK sans avoir à se déplacer.

Olivier