[Ran] *** PROBABLY SPAM *** Re: Avertisseur d'absence de 220v

yves Maguer yves.maguer at free.fr
Sam 9 Sep 12:49:26 CEST 2006

"si ya plus de jus,  c'est déjà trop tard"

ha!!! et comment tu sais que le jus va disparaitre, alors qu'il y en a
encore???

sinon, coder l'information présence 220v c'est juste un bit en plus (le bit
de poids fort)(donc une résistance en plus) par rapport à la tension
batterie.

exemple: on met une résistance qui vient du transfo 220v et qui délivre 20v,
le bit de poids fort coderera 1 si la tension est supérieure à 15v et le bit
sera à 0 si le 220v est absent, les (7) bits suivants coderont le tension
batterie.

Cordialement, Yves Maguer