[Ran] Avertisseur d'absence de 220v suite

yves Maguer yves.maguer at free.fr
Ven 8 Sep 20:51:06 CEST 2006

si le meme appareil servait pour les relais solaires?
parce que quand le 220v est plus là, le besoin est de lire la tension
batterie.

l'électronique est mon amie; j'avais réalisé une carte PC (ISA) qui faisait
2 mesures de tension (en wrappé).
bon, alors vous prenez un ADC808 (ou qqe chose comme ça) ça convertit une
tension en 8 bits, après il faudrait lire ces bits et les envoyer en
ethernet.
et puis il faut commencer à penser sans wrt54_machin, pask'un jour...

Cordialement, Yves Maguer