[Ran] appels gratuits vers les fixes avec skype

michel memeteau michel.memeteau at gmail.com
Ven 8 Sep 16:26:37 CEST 2006

Le 08/09/06, Thomas Gassilloud <gassilloud at free.fr> a écrit :

>  euh,
>
> je sais de mon coté que je paie 7€ avec Wengo mensuel !

Wengo c'est différent , tout est payant même le numéro entrant, mais les
forfait sont bien, ça dépend souvent ce que l'on cherche.

Mais en general, il y a quand meme beaucoup de fournisseur SIP ou le numéro
entrant est gratuit ( merci phonesystems ) , voire carrément les coms
gratuites sur les fixes de plusieurs pays .... D'ailleurs Gizmo a fait un
truc dans le genre recemment aussi mais un peu plus tordu ...

Maintenant je suis sur que skype va encore avoir plus d'utlisateurs en effet
avec cette promo ....

michel memeteau a écrit :

> [...]
> un compte chargé quand même ... ?
>
> bonne VOIP ..... standard :-)

> --
> %<------------------------------------------------------->%
> Michel memeteau
> sip:17476005010 at proxy01.sipphone.com
> 0491886375 0624808051
> jabber : freechelmi at jabber.fr

> --
> Bien cordialement,
> Thomas Gassilloud
>
> Web : http://thomas.pomeys.org
> Mail : tg at pragma-tic.fr
> SIP : thomas-gassill at 213.91.9.210 ou 04 26 07 32 76

Michel memeteau
sip:17476005010 at proxy01.sipphone.com
0491886375 0624808051
jabber : freechelmi at jabber.fr