[Ran] Avertisseur d'absence de 220v

Cats cats at catslab.com
Ven 8 Sep 15:58:23 CEST 2006

Il n'y a pas un port GPIO sur les WRT, car avec ça ce serait plus simple.
Il suffirait d'ecrire un petit daemon qui verifie la presence d'un signal sur un port du GPIO et qui alerte quand il disparait.
Un simple relais sur 220 qui se coupe lorsqu'il n'est plus alimenté peut faire office de signal.

Mais il me semble qu'il y a un port série sur les WRT... non ?
Le port série peut servir de port GPIO sur le RX.

Cats

De cats at catslab.com, le 08/09/2006