[Ran] Avertisseur d'absence de 220v

Dominique Guardiola Falco dguardiola at quinode.fr
Ven 8 Sep 12:11:39 CEST 2006

Le 8 sept. 06 à 09:25, Attila a écrit :

> A propos de relais solaire et de tension, je cherches un moyen
> d'être averti lorsque le chargeur d'une batterie n'est plus
> alimenté en 220V, puisque j'ai 48h pour intervenir à partir de ce
> moment. C'est surement très simple à fabriquer, un simple "bidule"
> branché sur le 220 et possédant une adresse IP me suffirait :
> l'absence de réponse de cette adresse IP indiquant que le bidule ne
> fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il une idée pour pas chère ? Merci.

pas cher ça n'existe pas françois : si ya IP ya circuits intégrés,
puce ethernet etc etc
donc c'est le meme materiel : voltmetre avec IP et ethernet, le plus
simple est le DMMS 350
http://www.electroind.com/

distributeur français :
Michel JULIEN
JS automation
BP245 - Parc Work center - ZAC Champfeuillet
38507 Voiron cedex
Tel: 33 (0)4 76 67 48 48   Fax: 33 (0)4 76 67 48 49
Site WEB : www.jsautomation.fr