[Ran] Patch trompeuse

Thomas Gassilloud gassilloud at free.fr
Ven 8 Sep 11:50:55 CEST 2006

he bien trop de puissance tue la puissance a mon avis (par des
phénomènes de rebond d'ondes a mon avis).
On a eu le meme problème avec des antennes pointées sur notre clocher ou
on a mis les AP sont a mi puissance, pour mieux fonctionner !

--
Bien cordialement,
Thomas Gassilloud

Web : http://thomas.pomeys.org
Mail : tg at pragma-tic.fr
SIP : thomas-gassill at 213.91.9.210 ou 04 26 07 32 76
Skype : thomas.gassilloud
GSM : 06-12-55-62-51