[Ran] Avertisseur d'absence de 220v

Attila attila at attilog.net
Ven 8 Sep 09:25:36 CEST 2006

A propos de relais solaire et de tension, je cherches un moyen d'être averti lorsque le chargeur d'une batterie n'est plus alimenté en 220V, puisque j'ai 48h pour intervenir à partir de ce moment. C'est surement très simple à fabriquer, un simple "bidule" branché sur le 220 et possédant une adresse IP me suffirait : l'absence de réponse de cette adresse IP indiquant que le bidule ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il une idée pour pas chère ? Merci.

Attila