[Ran] Omni

Didier Lebrun dl at vaour.net
Mer 6 Sep 23:51:21 CEST 2006

verdonnaise a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'avais posté, au sein d'un message,  une petite demande concernant les
> omni mais la demande s'est perdue certainement.
>

> Donc, je soupçonne notre omni 'irisgri' d'avoir accumulé de l'humidité
> en son blanc tube.
>
> Si je dois la changer, qui a des conseils éclairés pour m'aider à
> trouver la qualité la meilleure au prix le plus doux.
>
> l'actuelle est un 13dB

Les omnis 15 dBi de FWT fonctionnent bien et sont pas trop chères
(http://www.fwt.fr/index1.php?WebClasse=Antennes%20WIFI%20(2.4%20Ghz)&SousWebClasse=Omnidirectionnelles).
Par contre, j'ai été déçu par les petites 8 dBi.

On peut toutefois en trouver des moins chères ailleurs (par ex:
http://netek-shop.com/index.php?cPath=21_33)

@+

tél: 05.63.53.73.41 (après-midi et soirée, même très tard ;-)
mailto:dl at vaour.net
http://didier.vaour.net/