[Ran] Du wifi en automne...

Didier Lebrun dl at vaour.net
Mer 6 Sep 22:16:54 CEST 2006

verdonnaise a écrit :
> [...]
> route) sont un facteur à considérer !
>
> A ce propos, n'y aurait-il pas possibilité de se retrouver comme nous
> l'avions fait un soir par l'entemise de Thomas et flashmetting ?
> Si c'était possible cela permettrait à ceux qui sont loin de participer
> un tout petit peu...Et le thème de la discussion est à définir.
>
> A part cela, je réitère ce que j'avais proposé, juste pour savoir si ce
> sera possible :
>
> Atelier de vaccination "syndrome sélecteur WRT" (MAIS, un animateur
> sera-t-il là ? Faut-il se procurer du matériel spécifique ? Y a t-il des

Ceux qui ont suivi le stage organisé à Trébons (dont moi) pourront
retransmettre ce qu'ils ont appris,... à moins que Jean Arhainx en
personne soit des nôtres ?

> Les réseaux qui pourront être présentés en plus de celui de Verdon :
> -Tamniès,
> -WifiQuercy, -
> -Montauban
> -Agen
>
> (Y en a-t-il d'autres ?)

Oui. Je pourrai présenter le réseau de Vaournet, qui est actuellement en
train d'opérer la jonction avec le réseau voisin du Plateau Cordais. Un
cas intéressant de "fusion" de deux RANs.

> Sujet proposé par Sylvain :
> discuter sérieusement de la nouvelle directive de la DIACT vis à vis des
> assos haut débit.
>
> Voilà pour ce soir.
> Si j'ai d'autres propsoitions, je veux bien essayer de construire
> quelque chose qui ressemblerait à un programme.
>
> @+
>
> Patrice
>
> http://verdonnaise.free.fr

tél: 05.63.53.73.41 (après-midi et soirée, même très tard ;-)
mailto:dl at vaour.net
http://didier.vaour.net/